Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
1 avril 2020

Confinement ...

Bonjour,

Jespère que vous et vos proches allez bien avec ce virus qui nous stresse au possible.

Nous avons la chance d'être en maison et d'avoir un extèrieur pour que les enfants s'aérent, concernant les devoirs ont fait du mieux que l'on peut !

Du coup les premières images, vous vous doutez ... Et bien oui des masques

20200319_182252

20200325_144405La seconde image, c'est une commande pour ma tatie qui travaille en maison de retraite

Je profite de mon temps pour ranger la maison comme beaucoup de personnes je suppose et pour bricoler

Voici un tabouret de la cuisine, le dossier s'est tout arraché, le simili se déchire et bien on va démonter tout ça

20200329_151935On restaure avec les moyens du bord, du carton, de la colle blanche, des pointes et des agrafes pour un résultat plutot sympatique

20200401_135531Voilà pour aujourd'hui

Prenez soins de vous et # Restez chez vous #

A bientôt

Caco

Publicité
Commentaires
C
Jolie rénovation et (encore une fois, hi hi) j'adore tes masques Mickey !!! ♥<br /> <br /> Plein de gros bisous, bon week-end à toute la famille
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité