Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
11 novembre 2019

Rideau robot maison ...

Bonjour,

Ce week-end quelques bricoles pour la maison

Ayant nettoyé et dégraissé la cuisine, j'en ai  eu maclaque de nettoyer le robot du coup une housse me fera gagné du temps

20191111_153526Dans la lingerie/salle de jeux, mon papa m'a installé des tingles à rideau (Merci beaucoup) les rideaux étaient trop long, un ourlet de 5 cm plus tard = une pièce sans "bordel" en vue

20191111_122004A une prochaine

Caco

 

Publicité
Commentaires
D
Désolée, je dois me réabonner car je ne reçois plus tes articles ! Comme le dis si bien Cécile, beau travail de week-end avec le rideau et la housse du robot ! Bravo et au 8 décembre à Cadalen. Bises
Répondre
C
Ah wouaow ! ça change drôlement la pièce dis donc !! En effet, tu n'as pas chômé :)<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu de ta housse pour le robot. J'avais fait ça aussi pour le mien (à l'époque...), j'en ai même fait deux, assorties aux rideaux et linge de maison (tablier, torchons, etc), pour changer le look de temps en temps (et aussi laver, accessoirement, lol) <br /> <br /> Joli travail ma belle, ça, c'est du week-end couture !!
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 293
Publicité