Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
28 décembre 2017

Cadeaux de Noël , suite

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre les cadeaux trouvé sous le sapin ...

Les snoods de Sidonie

P1070923

P1070926

P1070958

Le déguisement de Dr La Peluche, un peu de récup recyclage pour trouver les couleurs ... , et le résultat sur la poupée

IMGP6265

IMGP6312

P1070909

Un cadre à idées pour Cécile

IMGP6303

IMGP6299

Voilà nos créations pour cette belle occasion, entouré de nos familles

@+

Publicité
Commentaires
S
Rooooh... le cadre à idées, je suis fan fan fan!!! J'en veux un!!! 😘😍😗
Répondre
D
Super ! J'adore les snoods , ils ont de belles couleurs ! <br /> <br /> bonne fin d'année !
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité