Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
17 décembre 2017

Sac pour sac à main

Bonjour,

Dans ma famille, nous avons des grands-parents qui ont la bougeotte, les un partent en voyage, les autres ont un pied à terre à la montagne ...

Nous avons donc commencé la période Père Noël en avance ...

Voici le sac pour sac à main que j'ai confectionné à ma belle maman pour cette occasion

 

P1070911

P1070913Celui-ci est assez grand pour glisser un grand classeur dedans et donc faire le marché.

@ + Caco

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai qu'il m'est très pratique et que je pense à chaque fois à toi :)
Répondre
G
Joli sac Mickey et Minnie pour belle-maman ! elle pensera à toi chaque fois qu'elle s'en servira, j'en suis sûre ! Et en plus pliable dans sa poche ! Bonnes préparations de Noël !
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité