Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
11 décembre 2016

Nos dernières créations ...

Elle est pas chouette la ....... de Sidonie ?

IMGP5791

Une petite carte pour les 30 ans de nos cousins

IMGP5809

Un snood pour les premiers froids

IMGP5821

Et enfin, le must, mon sweat Aristo fait a mes cours de couture avec Cécile (idée de chez La Jolie Girafe)

IMGP5834

IMGP5836

IMGP5838

dont voici le lien

 

L'Aristo - La Jolie Girafe

EDIT : le patron de l'Aristo dispose de repères d'ajustements, d'un cahier d'aide à l'ajustement et d'un tracé plus ajusté depuis le 27 avril 2016. Détentrices de la version précédentes, si vous n'avez pas reçu les fichiers de la nouvelle version, je vous invite à la demander via le [...]

https://www.lajoliegirafe.com

Pour le reste, un peu d'attente ... rendez-vous aprés le 25 ...

Passez de bonnes fêtes, pas trop d'abus de chocolats ....

Publicité
Commentaires
N
Chouette chouette couette tout ça. .. cela fait bien longtemps que je ne suis pas passée par là. .. pas beaucoup de temps pour surfer ... du coup je découvre pleins de jolies créas...
Répondre
S
Wahou!! Sacré cousette là!! <br /> <br /> Elle est trop chouette la chouette, c'est chouette!! 😉
Répondre
D
Super la chouette de Sidonie ! Magnifique sweat avec l'encolure croisée devant, les revers aux manches et l'intérieur des poches apparent. Et en plus il doit être très chaud. Le snood est aussi parfait, comme tout ce que tu fais.<br /> <br /> Merci encore d'être venue avec Sidonie me voir au marché de Noël à Cadalen. J'en dirais plus sur mon blog.
Répondre
C
Ah yes, oui, bravo à toutes les deux !! Bon Noël, profitez bien des vacances ;). Bises
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 296
Publicité