Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
5 juillet 2016

Mini Dune du pilat

Le voici, le voilà, le mini de la dune du Pilat. Superbe paysage et belle évasion le temps d'un week-end. Quelques pages de ce mini qui en contient beaucoup ... Avec un kit de Karine Cazenave modifié en classeur, pour le classement c'est plus simple

IMGP5569

IMGP5571

IMGP5573

IMGP5574

IMGP5578

IMGP5579

IMGP5581

IMGP5582

IMGP5584

IMGP5561J'espère que cela vous a plus

@+

Publicité
Commentaires
D
Ah ! La dune du Pilat ! Quelle merveille ! Unique au monde ! Je me souviens, l'année où nous y avons été, je ne pouvais pas y monter par le sable et nous avons pris l'escalier ; j'étais essoufflée et je ne pouvais pas m'arrêter car il y avait plein de personnes derrière moi et bien sûr, impossible de doubler !!!! Mais arrivée tout en haut, quelle beauté, quels paysage avec l'océan d'un côté et la forêt de l'autre ! <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces souvenirs.
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité