Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
9 mars 2016

9 ans de ma fille avec les copines ...

Avec ce superbe temps !!! trouver des activités à l'intérieur c'est pas simple.

Aprés des jeux de balles et autres j'ai préparé 5 enveloppes identiques, et un plateau commun, voici le contenu

IMGP5248

IMGP5244

De là, sont sortie les cartes des filles de 7 à 9 ans

IMGP5266

IMGP5265

IMGP5264

IMGP5262

IMGP5260Et voici celle que j'ai faite avec les reste de ma fille

IMGP5263

Publicité
Commentaires
C
Merci
Répondre
N
Ouahou super idée... Mais aussi beaucoup de créatrices en herbe... Elles sont vraiment douées !
Répondre
S
Une belle bande de future scrappeuses!! 😉
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 293
Publicité