Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
23 décembre 2015

Housse machine à coudre

Aujourd'hui une petite cousette avec du tissu de Djibouti (petit clein d'oeuil à Anne cf. Clef aux fées), avec le reste du déguisement de "simplet" oui oui des sept nains et les chuttes de la jupette à la poupée de Sido j'ai confectionné cette petite housse à 2 poches pour y ranger la pédale et le câble. Et Hop plus de poussière sur la machine .

IMGP5099

IMGP5100

Publicité
Commentaires
S
Bien pratique!!! Et dire que je ne l'ai toujours pas faites pour la mienne!!
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 295
Publicité