Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
20 avril 2019

Challenge Arc en ciel ...

Bonjour,

Tout d'abords, UN GRAND MERCI A VOUS TOUS, car j'ai eu l'agréable surprise d'avoir dépassé les 6000 vues sur mon blog.

En ce long week-end pour moi, rooohh oui ... 5 jours de repos trop cool !!! du chocolat et des oeufs pour Pâques ... Miam-miam

J'en profite pour participer au challenge de Cécile. Un grand sac boule

20190420_102125Là on ne peut pas dire que le thème n'y est pas ... MDR

20190420_102150Avec 3 pressions, j'ai petite poche qui se ferme et il se ferme en boule

20190420_102339

logo-challenge-couture-11Cécile, merci pour ce challenge, ce sac sera utile pour la voiture ou le sac à main.

Si je le refait, peu être pas en coton car ça ne glisse pas pour le ranger en boule, dommage car il est super joli et coloré J'ADORE

Bon week-end de Pâques à vous

@+ Caco

 

 

Publicité
Commentaires
C
hihihi, génial, le tissu, tout à fait, mais alors tout complètement dans le thème !!! Bravo ! J'aime beaucoup aussi, il est joyeux :)
Répondre
D
De belles couleurs pour ce sac de dépannage à avoir dans la voiture ! Bravo !
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité