Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
16 mars 2019

Petites créa et bricoles de ces derniers temps

Bonjour,

Boudiou !!! ça fait un mois que je ne me suis pas connecté.

Création d'une housse pour smartphone car au collège le téléphone doit être eteint et au fond du sac ... ben il s'abime !!!

Ma fille m'a demandé une housse. un peu de tissus mellotonné et voici le résultat

20190220_152327

20190220_152349Ma maman a trouvé une robe basique qui y plaisai mais elle voulait mettre des poches, j'en ai profité pour ajouter des boutons décoratif.

J'adore le résultat

20190227_153840Et toujours avec l'aide de Cécile, j'ai enfin terminé le pygama en Viscose pour Monsieur.

20190313_213055Et voili, voilou pour le côté couture

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Chouette de voir le pyj fini et la housse :). Ahhhhh, la robe... Elle m'a donné des envies, celle-là ! J'attends d'avoir reçu le tissu, en coton pour moi (oui, oui, j'ai trouvé ;) ). J'espère à temps pour le challenge de mars.
Répondre
D
Que de belles choses et pratiques en prime ! Bravo Carole ! La robe de ta maman est très jolie avec les poches contrastantes ! Bon dimanche !
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité