Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
3 février 2019

Sac pour formation d'une journée

Bonjour,

De temps en temps, je participe à des formations à la journée ou demi-journée. En principe j'ai mon sac a main et une pochette, pas trés pratique ...

Je me suis donc confectionné un sac dédié a ces journées. Et sans achat, j'ai utilisé que de mon stock. Le voici ...

20190202_213358

20190202_213404

20190202_190017

20190202_190043

20190202_213502L'intérieur est prévu comme un organisateur :

- Pochette fermée pour les papiers avec un accroche clés

- Pochette pour bouteille d'eau, mouchoirs en papiers et smartphone et/ou calculatrice

Le tour est joué

Plus qu'a testé cette semaine ...

@+ Caco

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Carole,<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog <br /> <br /> avec ma soeur et bien-sûr elle est très emballée.
Répondre
C
Ah oui, j'aime beaucoup le tissu intérieur aussi, très joli et surtout, hyper pratique ! Tu t'es fait du sur-mesure, là, j'adore !! Bises, bonne journée
Répondre
D
Très bonne idée ! ton sac est bien malgré les têtes de mort que je n'apprécie pas particulièrement (c'est pas mon fort) ; les tissus sont bien assortis, j'aime ! Bon dimanche et bonne semaine ! Bises
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité