Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
10 novembre 2018

Challenge Novembre : Sac

Coucou,

Cécile a relancé les Challenges, Yess, avec un nouveau logo plutôt sympa je trouve

Pour ce mois de novembre le "Sac" est à l'honneur sous toutes ses formes ...

La forme du mien est spéciale, c'est un sac de hanches !!! oui oui il sera bien pratique pour le magasin du boulot

Je vous laisse découvrir

logo-challenge-couture-11

20181110_215906

20181110_220227

20181110_220343Voili, voilou ma participation au challenge

Bon week-end

@+ Caco

Publicité
Commentaires
T
Parfait et très pratique surtout !
Répondre
G
Oh quelle bonne idée ! Je ne connaissais pas ! Très joli en plus ! je ne reprendrai pas les challenges de Cécile pour cause de manque de temps. Bravo à toi et bonne semaine ! Bises
Répondre
C
Ah ouiiiii, super !! Trop bien ! Excellente idée, j'aime beaucoup.
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité