Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
7 novembre 2018

Bas de Pygama pour monsieur ...

Bonjour,

Mon chérie me disais tu couds "est ce que tu peux me faire un pygama avec un tissus sans plastique sur le torse pour ne pas transpirer ..."

Nous avons donc choisi de la viscose ensemble et trique traque j'ai essayé de faire une copie d'un bermuda existant.

Le départ a était catastrophique ... non non pas une jupe un bermuba !

20181014_201049Alors mon ami le découd-vite et hop on recommence,

et comme il n'y aura pas d'étiquette, un devant bicolore, j'adore le tissus il est trop beau

P1080119

P1080120Bon ben il reste le haut à faire !!!

@+ Caco

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Faire le bas c'est déjà la moitié du pyjama ! Remets-toi au travail pour faire le haut et n'oublies pas de nous montrer l'ensemble porté ! Bravo et courage pour la suite ! Bises
Répondre
C
Ah oui, je vois, je vois ♥ Il est super, il va être content, monsieur Caco :)
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité