Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
24 juin 2018

Tapis a langer nomade - Cadeau de naissance

Bonjour,

Un petit Julhes est arrivé sur notre Terre, pour lui souhaiter la bienvenue, un scrap bien entendu !

et un tapis à langer nomade, le tapis central est amovible et dos plastifié pour les petits accidents ...

Dans la poche haute, un petit doudou du toucher avec plusieurs sensations

P1080030

01 05 18 recup 057

P1080019Suite à celui-ci, une commande m'a était faite pour une petite fille, le voilà

20180620_122410

20180620_122456Bonne journée

Carole

Publicité
Commentaires
T
Parfait ! Joli et pratique à la fois.
Répondre
C
Super jolis et super pratiques ! Bravo Carole :)
Répondre
D
Super mignon ! De belles couleurs pour ces bébés dont les mamans seront certainement ravies ! Bravo !
Répondre
S
Trop mignon tout Ça!!!! 😍
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité