Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
11 mars 2018

Déguisements

Bonjour,

En cette belle journée ensoleillée, c'est avec beaucoup d'amusement que je montre ces 2 déguisements :

Celui de Vaiana que j'ai confectionné avec ma fille cette semaine, elle aura la surprise de le voir fini ce soir

P1070995Et celui de simplet que j'ai juste treminé (un grand merci à Anne et à mes parents), je vais être magnifik !!!

P1070999Le dernier anniversaire du primaire sera marqué top délire !!!

Bon dimanche

Caco

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Super , les photos portées s'imposent sur un coup pareil !!! :D
Répondre
G
J'en reste béate ! J'aime les oreilles de Simplet, j'ai hâte de voir ce costume sur toi !!!!!! Bravo !
Répondre
S
On veut des photos avec vous dedans!!! Mais ça va être en effet assez.. .délire !! 😂😂
Répondre
C
waôw !! Bravo ! Beau travail ! J'ai hâte de voir les photos :)
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 288
Publicité