Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
18 septembre 2017

Haut(s) mariage

Bonjour,

Fin juin sur la "toile" j'ai vu des hauts bien sympatiques, me voilà au cours de couture avec Cécile pour la faisabilité ...

Quelques cours plus tard, 2 superbes hauts sont nés ....

Le premier mi-débardeur ... mais il faisait un peu frais samedi alors heureusement que ...

DSC00878J'avais prévu la cape ...

DSC00884Et le sac "Dés" que le Pere Noël m'a porté l'an dernier est nickel avec J'ADORE cette tenue originale

DSC00989Bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
Super travail!! Ils sont superbes!! 💖 💕 <br /> <br /> tu es resplendissante! 😚
Répondre
C
Excellent l'ensemble super bien coordonné, trop belle, bravo !
Répondre
G
Magnifique ! et tout ça te va si bien ! Le sac dé est aussi original ! Bravo ! Bonne soirée ! bises
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité