Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
8 juillet 2017

Challenge été ...

Bonjour,

Ma participation au challenge été de Cécile avec un carré de protection solaire ...

Dans mon entourage j'ai des campingcaristes, et en short, les cuisses chauffent vite derrière le pare brise.

Une 1/2 couverture de survi et des chutes de tissus plus tard ...

IMGP6156

IMGP6157

109686833

Smiles aux deux protections mais avec un coté rose pour madame et un coté bleu pour monsieur

Bon week-end

Carole

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore le tissus!! Super bonne idée! 😉
Répondre
G
Merci Carole ! Effectivement le choix est vaste ! Bonne couture !
Répondre
G
Ah ben oui ! Bonne idée ! La couverture pour se protéger des brûlures du soleil !!! Et avec les smiles, on ne peut que se réjouir de partir en vacances !<br /> <br /> Pourrais-tu me rappeler le challenge été proposé par Cécile s'il te plaît ? Merci Carole !
Répondre
C
Ca, c'est vraiment une super idée !!! Bravo Carole :)
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité