Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
20 mai 2017

Recyclage 3 en 1 = chemise

Bonjour,

J'ai flashé sur un coupon de tissus noir et blanc, oui mais quoi en faire !!!!

Réflexion faite, on va mixer plusieurs choses : le tissus, un chemisier et un pantalon ...

IMGP6086

Après avoir dessiné un croquis, pour expliquer mon projet à Cécile, nous l'avons revu et modifié ensemble, une fois terminé cela donne ça :

IMG_20170517_102642

IMG_20170517_102647

IMG_20170517_102653Quand pensez-vous ?

Perso j'aime bien

@+

 

 

Publicité
Commentaires
S
Excellent!! Il est superbe!! J'adore!! 💖
Répondre
D
SUPER ! Les empiècements en pointe donne une personnalisation parfaite , et le jeu des couleurs est génial ! Bravo à toutes les.<br /> <br /> Bises
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité