Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
29 mars 2017

Mon 3éme sac de couture

Bonsoir tout le monde ...

Quelques projets en cours mais celui-ci est terminé, je travailles sur le tuto de ce sac qui est assez grand et pratique pour se rendre au cours de couture.

Il se ferme sur le dessus, à pleins de poches intérieures en plus des extérieures, mon carnet A4 peut s'y glisser

Tissus : simili blanc, tissus d'ameublement et coton

Le voici

IMGP6022

IMGP6023

IMGP6024

Merci et bonne soirée

@+

Publicité
Commentaires
C
Hé hé, encore bravo, il est vraiment génial et super pratique pour les cours, ce sac, tout est dedans ! Et puis le tissu rend vraiment bien, j'aime, j'aime, j'aime ;).
Répondre
G
Waouh ! ce sac qu'il est beau ! et certainement pratique pour les cours de couture. Beaucoup de couleurs gaies et des poches à foison.<br /> <br /> bonne soirée Carole; bises
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité