Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
8 février 2017

Sac Flamant Rose

Bonjour, bonjour,

Un petit sac 100% sortie de mes idées.

J'ai craqué sur le tissu des flamants rose, je le trouve trop beauoooooooo

Puis je me suis dit avec du simili noir et des fermeture bicolore ce sera canon !

IMGP5975

IMGP5974

IMGP5976

Création treminée c'est aprém mais avec un B MOL, ma mac fait des siennes, elle fait des bruits et se bloque, même sans épaisseur (zutte et flute)

@+

Publicité
Commentaires
D
Génial ce sac coloré avec des flamants roses et du simili cuir !!<br /> <br /> Pour ta mac qui fait du bruit, pense à lui faire un bon nettoyage sous les plaques, c'est souvent la cause. <br /> <br /> Bonne fin de semaine et bonnes vacances aux enfants. Bises
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 288
Publicité