Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
26 novembre 2016

Ptit Challenge Novembre : déco de Noël couture ...

Bonjour,

Ce soir, je partage la déco faite pour le Challenge couture de Novembre

109686833

IMGP5810

IMGP5812

Un habillage de porte, une idée vu sur le Net, mais impossible de la retrouver ... Perso j'aime bien, mais c'est long 4 metres de tissus, je n'en voyais pas le bout ...

Merci pour ce Ptit Challenge Cécile

@+

 

Le ptit challenge couture de novembre 2016 : on planche sur Noël ! - Cours de couture à Albi

Hé oui, le temps file, les ami(e)s et Noël approche à grands pas ! Si vous êtes comme moi et nombre de dames qui prennent des cours à la maison, vous avez commencé à confectionner vos cadeaux avec vos doigts de fée.

http://courscouture.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ! Ptit challenge, ptit challenge, vu comme ça, ça me fait rire, d'un coup, il n'a rien de petit, ton challenge couture de novembre !!! Bravo à toi ♥
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité