Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
2 octobre 2016

Corbeille à poches

Ce week-end, en plus de ranger la piscine ... j'ai pris du temps pour moi, avec le joli tissu de ma fille ...

Je me suis inscrite à des cours de couture sur Albi avec Cécile , et donc il fallait que je trouve un système pour ranger mon bazar facile à déplacer.

Et voilà une corbeille à poches, tuto bien expliqué de Viny DIY pour e-mercerie.com

@+

IMGP5753

IMGP5754

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ♥ !!! Si un jour tu l'oublies, il ne sera pas perdu, hi hi hi
Répondre
D
Tu habites à Albi ; peut être seras-tu au marché de Noël à Cadalen le dimanche 11 décembre ! J'y serais avec ma sœur de Lagrave.
Répondre
D
Une jolie corbeille très pratique pour ranger le nécessaire de couture. J'aimes les couleurs douces avec cœurs, rubans .... Bonne semaine
Répondre
S
Il est superbe!! J'adore les tissus!! 💖
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité