Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caco Scrap 81
Newsletter
19 août 2016

Tenues de mariage

Bonjour,

Il y'à quelques mois, ma Maman m'a dit "maintenant que tu te mets à la couture, tu pourrais faire les robes des filles pour le mariage ..."

Chose que j'ai pris à coeur, craquant sur ce magnifique tissu de "ma petite mercerie" à base de fleurs ... Mais pas facile de l'assortir avec un uni et là un joli "satin".

Le satin n'est pas simple à travailler, il glisse et les épingles font des marques, mais je suis contente du résultat, et j'ai même accordé mon fils aux filles, je vous laisse découvrir ...

 

Mariage Julien Marion 13 08 16 101

Mariage Julien Marion 13 08 16 271

Publicité
Commentaires
C
Merciiii
Répondre
M
Très beaux mes petits enfants ...... Bravo ma fille
Répondre
D
Mais c'est magnifique ! Belle réussite et belle aventure de faire ces robes pour un mariage ! Bravo !
Répondre
S
Rooooh.... trop belle!!! 💞💕
Répondre
Caco Scrap 81
Publicité
Caco Scrap 81
  • Bonjour, moi c'est Caco, maman de 2 frimousses. J'ai découvert le scrap en 2014 ! puis j'ai ajouté un brin de couture ... Si vous passez par ici, n’hésitez pas à me laisser un commentaire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 291
Publicité